SEO sprint - Всё для максимальной раскрутки!

26 janvier 2014

Préparation d'Active Directory pour Exchange Server 2010

Pour installer Exchange Server 2010, vous devez exécuter la commande d'installation d'Exchange Server 2010 afin de préparer la forêt Active Directory pour l'installation. Vous pouvez utiliser la commande d'installation avec les commutateurs suivants.


vous devez préparer la forêt Active Directory dans le même domaine et le même site que le contrôleur de domaine qui héberge le rôle de contrôleur de schéma.


Options pour préparer Active Directory

Lorsque vous préparez Active Directory pour Exchange Server 2010, vous disposez des options suivantes :

    Dans une organisation qui n'utilise pas de version antérieure d'Exchange Server et qui dispose d'un seul domaine dans la forêt Active Directory, vous n'avez pas besoin de préparer Active Directory avant d'installer le premier serveur Exchange. Dans ce scénario, vous pouvez simplement installer Exchange Server 2010, et toutes les modifications du schéma Active Directory sont implémentées pendant l'installation.
    Si le compte d'utilisateur que vous utilisez pour mettre à jour le schéma est un membre des groupes Administrateurs du schéma et Administrateurs de l'entreprise, vous n'avez pas besoin d'exécuter /PrepareLegacyExchangePermissions et /PrepareSchema avant d'exécuter /PrepareAD. Si votre compte dispose des autorisations adéquates, le processus /PrepareAD configure également les autorisations héritées et effectue les modifications de schéma requises.


Fonctions exécutées par /PrepareAD

    L'exécution de l'installation avec le paramètre /PrepareAD entraîne les actions suivantes :

    Prépare le schéma si /PrepareSchema n'a pas été exécuté et que la commande est exécutée par un membre du groupe Administrateurs du schéma.
    Prépare les autorisation si /PrepareLegacyExchangePermissions n'a pas été exécuté et que la commande est exécutée par un membre du groupe Administrateurs de l'entreprise.
    Crée le conteneur Microsoft Exchange dans la partition Configuration dans Active Directory et remplit le conteneur avec tous les conteneurs enfants requis pour installer des ordinateurs Exchange Server 2010.
    Crée une nouvelle unité d'organisation dans le domaine Active Directory nommé Groupes de sécurité Microsoft Exchange, puis crée les groupes de sécurité qui sont utilisés pour attribuer des autorisations dans l'organisation Exchange.

les groupes de sécurité qui sont créés dans l'unité d'organisation Groupes de sécurité Microsoft Exchange sont des groupes de rôles de gestion qui utilisent le contrôle d'accès basé sur un rôle (RBAC) pour attribuer des autorisations dans l'organisation Exchange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire