SEO sprint - Всё для максимальной раскрутки!

31 août 2011

Zimbra annonce ZCS pour Windows Server 2008

Logo Zimbra

La société Zimbra, rachetée en septembre 2007 par le californien Yahoo!, annonçait récemment avoir passé le cap des 40 millions d'utilisateurs, ce qui place Zimbra en pôle position des logiciels open source professionnels de collaboration sur Mac OS X et Linux. Aujourd'hui, l'équipe de développement annonce Zimbra pour Windows Server.

Dans le cadre de cette version, l'équipe a développé un nouveau protocole de transfert de messages. Aussi, un partenariat a été établi avec OpenLDAP qui a mis au point un patch assurant une compatibilité avec Microsoft Active Directory.

A l'avenir, Zimbra sera donc optimisé pour toutes les éditions Windows Server 2008 (Standard, Entreprise, DataCenter, HPC, Web Server, Small Business, Essential Business et Foundation Server sur des architectures 32 et 64 bits.

Avec cette nouvelle version de Zimbra, Yahoo! s'attaquera désormais plus sérieusement au marché professionnel et devrait convoiter les petites entreprises ne souhaitant pas investir dans une infrastructure Exchange.

Zimbra Desktop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire