SEO sprint - Всё для максимальной раскрутки!

7 décembre 2011

Présentation LPI




LPI : Linux Professional Institute

À propos de LPI ( Texte traduit à partir du site officiel lpi.org )

LPI a été officiellement incorporée comme une organisation canadienne à but non lucratif le 25 Octobre 1999, et a son siège près de Toronto. Nous tentons de rassembler une communauté active et engagée avec les entreprises et les professionnels qui peuvent financer et réaliser les initiatives de LPI.

LPI est reconnu mondialement comme étant la première organisation encourageant et en aidant à l'utilisation professionnelle de Linux, Open Source et Logiciels Libres.
Les certifications LPI des standards de l'industrie sont livrées dans des milliers d'endroits dans le monde entier, en plusieurs langues et avec l'appui des employeurs, des éditeurs et des formateurs.
Les nouveaux participants, les sponsors et les idées sont toujours les bienvenus.

LPI Mission et objectifs

LPI veut promouvoir et certifier les compétences essentielles des technologies Linux et Open Source en délivrant des examens concis, de haute qualité et indépendants des éditeurs.

La vision LPI :

LPI cherche à être reconnu comme le leader mondial de la certification des professionnels de Linux tout en faisant progresser le mouvement Linux et Open Source par le biais de partenaires stratégiques, de sponsors, de programmes novateurs et des activités de la communauté des développeurs.